Laura Smet dément les rumeurs notifiant qu’elle a viré une personnalité de son mariage

Au cours de l’émission « Touche pas à mon Poste » de ce mercredi 12 décembre, l’animateur, Bernard Montiel a fait un retour sur l’histoire selon laquelle, Laura Smet avait refusé que l’ancienne ministre Rachida Dati ne célèbre son mariage. Il a apporté un démenti à cette polémique qui défraie la chronique depuis le 1er décembre.

En effet, une rumeur circule depuis le 1er décembre, jour du mariage de la comédienne et réalisatrice Laura Smet avec l’homme d’affaire Raphael Lancrey-Javal à Paris. Etant en froid avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, on raconte que Laura aurait refusé de se faire marier par Rachida Dati. Et pour cause, cette dernière est une amie proche de sa belle-mère. Chose démentie par la star.

A Lire Aussi:Laura Smet annonce son premier long métrage sur instagram

Dans la soirée de ce mercredi 12 décembre 2018, pendant l’émission « Touche Pas à Mon Poste », Bernard Montiel a donné une toute autre version des faits de ce jour-là. « Alors c’est totalement faux« , confirme une proche de la comédienne à l’animateur et relayé par Public.fr. L’ex animateur de Vidéo Gag était même allé sur l’émission avec une photo envoyée par Laura comme preuve. On pouvait voir sur la photo Rachida Dati et Laura Smet en train de s’embrasser. À en croire Bernard Montiel, les deux étaient de très bonnes amies : « elles sont très amies, il y avait même la petite Zora, la fille de Rachida, qui était là« , affirme Bernard Montiel. L’animateur a également prit par le canal pour saluer l’action de la maire du VIIème arrondissement. « Il est vrai que c’est Anne Hidalgo qui les a marié discrètement, mais ça s’est passé dans la mairie de Rachida. Elle a donc veillé à ce que les bancs soient publiés en toute discrétion, elle a fait virer tous les paparazzis qui traînaient dans la mairie, elle a été impeccable« , explique-t-il, selon Public.fr.