Meghan Markle: elle dispose d’un soutien de la famille royale malgré tout

Meghan Markle qui semble être le chat à abattre de la famille royale, selon les rumeurs, peut désormais compter sur un membre de la famille. Elle n’est donc seule face  à la bataille.

En effet, reçu sur l’émission Good Morning Britain, le fils de Camilla Parker Bowles, Tom Parker Bowles, a indiqué que la dulcinée du Prince Harry est une « merveilleuse ». L’écrivain de 37 ans ne reproche rien à la duchesse. « Quel type de conseil pourrais-je donner ? Je pense qu’elle devrait continuer comme elle le fait», a-t-il affirmé selon les propos rapportés par The Sun.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Meghan Markle clashe Kate Middleton le jour de son mariage [/su_heading]

A la fin du déjeuner annuel de Noël de la famille royale, l’ex actrice de Suits a été vue à bord d’un même véhicule que le prince Harry. La duchesse de Cambridge, avait assisté au dit déjeuner avec sa petite famille (son mari, le Prince William ainsi que ses deux enfants aînés, George et Charlotte), malgré les rumeurs sur le différend existant entre sa belle-sœur et elle.

Par ailleurs, le Prince Charles s’était aussi rendu au palais à bord de sa voiture, mais sans la compagnie de sa femme Camilla. A en croire Clarence House, la duchesse de Cornouailles, était absente pour une raison sanitaire. Elle serait atteinte d’un gros rhume.