Kate Middleton et Meghan Markle ont-elles enfin fumé le calumet de la paix ?
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Kensington Palace a publié une photo du prince William avec Kate Middleton et Meghan Markle avec le prince Harry, réunis à l’occasion de la traditionnelle messe de Noël organisée à Sandringham. Kate Middleton et Meghan Markle auraient-elles décidé d’enterrer la hache de guerre ?
Au cours de la traditionnelle messe de Noël donnée sur le domaine royal de Sandringham, les deux duchesses sont apparues très souriantes côte-à-côte, s’offrant même quelques échanges complices. La magie de Noël aurait-elle ramené la paix au sein de la famille royale britannique ?
Ces dernières semaines, les rumeurs sur les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton, qui remonteraient à l’an dernier, se sont enchaînées. En effet, après être apparues très complices pendant plusieurs mois, leur entente semblait totalement brisée, alors que le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à quitter Kensington Palace.
https://www.instagram.com/p/Br0Nm1XFslq/?utm_source=ig_embed
Sur la photo publiée mardi 25 décembre par le palais, on aperçoit, de gauche à droite, le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry sur leur 31, souriant en direction de la foule. « Joyeux Noël, le duc et la duchesse de Cambridge, le duc et la duchesse de Sussex se joignent à la reine et les membres de la famille royale pour l’office matinal à l’église de Sandringham », peut-on lire sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/BrzvoeklAhP/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/Br0Nm1XFslq/?utm_source=ig_embed
Comme le révèle Closer, l’année 2019 sera riche pour la famille royale britannique. Bientôt, Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant, que l’on surnomme le royal baby, avec le prince Harry.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.