Samantha Markle: sa carte de vœux qui pourrait réconcilier Meghan et son père (photo)

La duchesse de Sussex Meghan Markle a reçu de sa demi soeur, Samantha, une carte de voeux lui demandant une faveur spéciale en cette période de Noël.

Au réveillon de la fête de la nativité, la duchesse de Sussex, Meghan Markle et son époux, le prince Harry ont reçu des centaines de cartes de Noël provenant des quatre coins du globe. Une de ses cartes a été signée Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan. Dans sa lettre Samantha invite Meghan à entrer en contact avec leur père Thomas Markle.

“Chère Meg, (…) les vacances de Noël sont censées être un moment passé en famille…”, peut-on lire sur la carte écrite par la demi-soeur de l’ex-actrice américaine. « Comme tu le sais, papa tente de te joindre et demeure très blessé depuis que tu l’évites », indique cette lettre dont une copie a été révélée par le Daily Mirror. Il s’agit selon Samantha Markle d’une demande de faveur très spéciale à sa sœur enceinte depuis un peu plus de deux mois. Aussi, l’invite t-elle à faire la paix avec son père, Thomas Markle.

« La vie est courte et tu sais que papa est formidable. S’il te plaît, apporte-lui de la joie pour ses dernières années en lui montrant que tu l’aimes. C’est maintenant ou jamais », conclut-elle dans l’espoir que Meghan prendra le temps « d’y réfléchir ».Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Thomas Markle n’était pas au mariage de sa fille avec le prince Harry le 19 mai 2018 à cause d’une opération qu’il a subi le même mois. Après son rétablissement, il essaie de joindre en vain sa fille par plusieurs moyens. Le psychodrame de la famille Markle s’est étalé à la Une de tous les tabloïds du pays.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".