En larmes, Laeticia Hallyday dénonce son exclusion de l’expo Johnny à Saint-Tropez

En juin 2019, une exposition destinée au célèbre chanteur Johnny Hallyday est organisée à Saint Tropez. Dans cette exposition qui retrace la vie du taulier, la veuve Laeticia Hallyday n’y apparaît pas.

L’exposition consacrée à Johnny Hallyday se tient au musée de la Gendarmerie et du Cinéma. Plusieurs raisons expliquent l’absence de Laeticia Hallyday des clichés. Selon le magazine Gala, choquée par son exclusion, Laeticia était sortie en larmes. « 23 ans, 23 ans de vie ensemble, et aucune photo » déplorait la veuve du taulier en larmes. Dans l’émission Touche pas à mon poste du mardi 08 octobre 2019, Bernard Montiel a dévoilé les raisons de cette absence dans TPMP. « Cet été quand j’ai vu l’expo Johnny j’ai dit ‘Je suis choqué qu’il n’y ait pas de photos de Laeticia. Bien sûr que c’est choquant qu’il n’y ait pas de photos de Laeticia. Ce n’est pas de sa faute à elle puisqu’elle a pleuré tellement elle n’a pas vu de photos d’elle. C’est son avocat qui avait refusé et qui s’était mal occupé de l’histoire » a t-il expliqué. Pour Bernard Montiel sur C8, Laeticia Hallyday a « une très mauvaise communication. »

En attendant la prochaine audience du procès Johnny Hallyday et l’exhumation de la tombe de Johnny Hallyday, la veuve de Johnny prépare des hommages pour les 2 ans de sa mort aux côtés de ses nouveaux collaborateurs.