Libération « manquée » de Laurent Gbagbo: la comédie de mauvais goût de DJ Ramatoulaye (vidéo)
Les partisans de l’ancien chef d’Etat ivoirien sont très en colère contre l’humoriste DJ Ramatoulaye. Pour cause, une vidéo qui tourne en dérision la libération manquée de Laurent Gbagbo. Une colère que même les excuses de l’artiste n’ont pu émousser.
En cette période de fête, pendant que Laurent Gbagbo se repose tranquillement à la prison de Scheveningen avec son son ex-ministre de la Jeunesse, Charles Blé Goudé, DJ Ramatoulaye par une vidéo a voulu réchauffer les cœurs de ses fans… hélas.
https://youtu.be/7HLe0QcFn1g
« Ils ont libéré Gbagbo, ils l’ont repris. On est parti à Gagnoa, on l’a pas vu, on s’est retourné à Abidjan, Ado nous attend…. », Peut-on entendre dans cette vidéo qui tourne en dérision la ‘’libération manquée’’ de Laurent Gbagbo. Cette plaisanterie a été prise comme un outrage à l’endroit de l’ex chef d’Etat ivoirien. Les fans du pensionnaire de la Haye ont attaqué le comédien qui s’est aussitôt excusé par une deuxième vidéo. Mais, malgré ses excuses, les partisans de l’ex chef d’Etat n’en démordent pas.
Conscient de l’effet contraire de sa vidéo, Ramoutalaye a aussitôt produit une autre pour s’excuser. « Je tenais à m’excuser sur la libération de Gbagbo. J’ai voulu prendre pour m’amuser, faire rire mes fans et donner un peu de sourire à ceux qui sont un peu désespérés, mais je vois que la vidéo a mal tourné. Il y a certains qui n’ont pas aimé, d’autres l’ont aimé. Je tiens vraiment à m’excuser. Vous savez que je suis taquin, je taquine tout le monde. Dioula, Bété, un peu partout. Dans tous les pays, je taquine tout le monde. Je ne savais pas que la vidéo allait aller au delà des frontières, je tiens vraiment à m’excuser », a déclaré Ramatoulaye DJ.
https://youtu.be/8DVerBCjpro
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.