« Comporte toi en homme », le père de Meghan Markle fustige « l’arrogance » du prince Harry
Meghan Markle et son père sont en froid depuis l’annonce des fiançailles de sa fille. Thomas Markle désespéré, après que sa fille ai pris la décision de couper toute communication avec lui, n’a pas hésité à s’en prendre au prince Harry, qu’il juge particulièrement « arrogant ».
Cela fait près de huit mois qu’il tente de se réconcilier avec sa fille et son gendre, qu’il n’a d’ailleurs jamais rencontré. Thomas Markle voyant ses démarches sans succès, a décidé de s’en prendre violemment au prince Harry. L’homme de 74 ans n’a en effet pas mâché ses mots en se confiant au média britannique The Sun. et rapporté par Voici.
« Je continuerai à parler et le ferai probablement plus fort. En gardant le silence, Meghan et Harry autorisent les internautes à m’insulter moi et ma famille […] [Harry] est humain comme nous tous. J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde et qu’il pense avoir le droit de dénigrer les gens. Et je ne peux pas l’accepter. C’est de l’arrogance », a-t-il déclaré, sans ciller. De mots qui remettent (encore) un peu d’huile sur le feu.
Désireux d’être présent pour sa fille, Thomas Markle aimerait pouvoir lui venir en aide. Mais aujourd’hui, il ne reçoit plus de réponse à ses coups de fil : « A l’heure actuelle je ne peux pas appeler Meghan et lui demander ‘Que se passe-t-il ? Comment puis-je t’aider ?’ J’ai besoin de savoir ce qui se passe et pourquoi cela se passe. »
« Harry et Meghan ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire : croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité », avait-t-il confié dans un entretien pour le Daily Mail, en décembre dernier. S’il reconnaît avoir commis des erreurs par le passé, Thomas Markle se montre particulièrement furieux envers son beau-fils.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.