Benin: le slameur kmal Radji change enfin sa coupe de cheveux (photo)
Une première depuis très longtemps, le slameur beninois Kmal Radji a dévoilé mardi 08 janvier 2019, sa nouvelle coupe de cheveux.
Dans le cadre du procès contre la francafrique prévue pour le 19 janvier 2019, le représentant de l’ONG Urgences Panafricanistes au Bénin, Kmal Radji a rencontré les étudiants de l’université d’Abomey Calavi. A sa grande surprise, était présente, Godline Agbidinoukou, actuelle présidente de la fédération nationale des étudiants du Benin.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Disque d’Or: l’ultime rêve du chanteur ivoirien DJ Arafat [/su_heading]
Fier de voir une amazone réussir à se hisser avec son équipe a la tête de la Fneb, Kmal n’a pas pu s’empêcher de faire son éloge dans une publication sur Facebook. «En 28 ans d’existence, première femme élue. Retenez son nom ! Elle étonnera le BÉNIN. De ce que je vois, de sa franchise et son leadership elle marquera son mandat» peut on lire en légende d’un cliché sur laquelle Kmal apparaît avec une autre coupe de cheveux en compagnie de Godline Agbidinoukou. Le constat est visible, Kmal s’est fait tisser des nattes sur la tête en ce début de l’année 2019.
Aussi, a t’il lancé un appel à tous les étudiants et surtout toutes les sœurs étudiantes du BÉNIN. «Joignez vos forces à GODLINE. C’est un leader né ! Je suis si FIER et si admiratif de voir une amazone réussir à s’hisser avec son équipe à la tête de cette organisation. Elle mérite un grand respect. Force à toi GODLINE» peut on lire dans sa publication.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.