Nicki Minaj clash Meek Mill sur scène, il menace de balancer des « secrets » si elle continue !
La hache de guerre semble être, bel et bien déterrée, entre la star Nicki Minaj et son ex Meek Mill. Près de deux ans après avoir officialisé leur rupture, les deux légendes du rap continuent de se lancer des piques, notamment sur les réseaux sociaux ou parfois sur scène.
« Meek Mill est toujours dans mes DM, je vais devoir l’éviter… », a déclaré récemment la Queen Minaj avant de bloquer et supprimer son ex des réseaux sociaux. Mill a confirmé sur Twitter que son ex Nicki l’avait bloqué sur Instagram !.
Dernièrement lors d’un concert en Australie, la rappeuse a encore menacé. En pleine interprétation de sa chanson, Barbie Queen, Nicki arrête la musique et lâche : « Je pourrais vous balancer tellement de petits secrets mais je ne dis rien pour ne pas passer pour une connasse ! » . Et justement, ce dernier pique en date venant de la rappeuse de 36 ans, n’a vraiment pas plu à Meek Milly.
« Je ne suis pas dans les DM de personne. Pourquoi t’es aussi énervée contre moi ?! Laisse moi ou tu sais que je vais perdre le contrôle et balancez des choses aussi… »
Mais selon le média Mouv, cette menace n’a jamais fait effet sur Nicki.
https://www.instagram.com/p/BsQ22kkHRou/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/BsRXE2yhX0H/?utm_source=ig_embed
Meek Mill & Nicki Minaj ne sont plus ensemble depuis déjà deux ans. En 2017, le couple s’était séparé sans véritablement nous donner de raisons à cette rupture. Depuis, Nicki Minaj a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Kenneth Betty, un ex-criminel condamné pour agression sexuelle et homicide volontaire, qui déjà lui a consacré son premier tatouage.
1 commentaire