L’acteur Neal McDonough viré pour s’être opposé au tournage de scènes érotiques

Neal McDonough, acteur dans la série “Desperate Housewives”, “Band of Brothers” et “Minority Report” a dans un entretien accordé à Closer Weekly, révélé qu’il refusait catégoriquement d’embrasser ses partenaires à l’écran.

“Ma bouche n’appartient qu’à une seule femme”, a confié Neal McDonough, 52 ans, marié depuis 2003 avec Ruvé Robertson, un ancien mannequin. Le couple est parent de cinq enfants. Pour lui, son choix de ne pas embrasser à l’écran est lié à ses convictions religieuses. En effet, catholique, il se rend à l’église tous les jours. “C’était une situation horrible”, avoue Neal expliquant comment, en 2010, il a été viré de la série “Scoundrels” sur ABC après avoir refusé de jouer une scène de sexe avec Virginia Madsen. “Après ça, je n’arrivais pas à décrocher de job parce que tout le monde me prenait pour un fou religieux. Dieu et ma famille sont mes priorités” , a dévoilé l’acteur avant de préciser: “mais je n’étais pas prêt à perdre la bataille. Et ça a marché. J’ai eu une carrière phénoménale”.
Neal McDonough a interprété le personnage de Dave Williams dans “Desperate Housewives” et a même rencontré Marc Cherry, le créateur de la série. “Je lui ai dit: tu sais que je n’embrasserai personne. Et il a répondu: Mais c’est Desperate Housewives! J’ai dit: Je sais. Il y a eu une pause de cinq secondes et puis il a déclaré: D’accord, je vais simplement devoir écrire mieux.”

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".