« Arafat est responsable de sa propre mort, Il a couché avec femme des autres »: Debordo Leekunfa

Debordo Leekunfa fait encore parler de lui. Dans un récent live facebook, l’ancien allié de DJ Arafat s’en est pris aux « chinois » qui n’ont pas su recadrer le « Daishinkan » malgré ses bêtises.

Dans un live facebook diffusé ce mercredi 09 octobre après midi, Debordo Leekunfa a apporté son soutien à Ariel Sheney qui fait l’objet de critiques acerbes de la part des « chinois » (fans de Dj Arafat). Selon les fans de Dj Arafat, Ariel Sheney serait aussi responsable de la mort tragique du roi du Coupé-décalé. Mais Debordo, sans langue de bois, a remonté la bretelle à ces « chinois » qui, selon lui, ont causé la mort de l’artiste en cautionnant ses bêtises sans pouvoir lui dire la vérité.

« Arafat est responsable de sa propre mort. Il a mis enfant des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a couché avec femme des autres. C’est cette malédiction qui a tué Arafat », a déclaré le créateur du  » Kpangor ».

 »Laissez-moi vous dire qu’Ariel Sheney et Safarel Obiang sont des petits qui m’ont toujours respecté. Et moi, je leur dois aussi du respect. J’entend les gens dire de ne pas soutenir Ariel à cause de la Chine. Mais ça ne va pas chez vous ? «  a fait savoir Debordo a propos de Ariel Sheney qui est traité de Juda par les chinois.

« Vous dites qu’Ariel est un Juda; ça veut dire qu’il y a un Jésus. Les chinois, dites moi: qui est Jésus ? Ne venez pas me dire que c’est Arafat qui est Jésus. Vous faites comme si, c’est le pape [ DJ Arafat] qui est mort ou bien c’est quoi. La mort là, ça appartient à tout le monde », a-t-il déclaré.

DJ Arafat « a attiré la malédiction sur lui et vous les chinois vous l’avez soutenu. Il a fait plein de bêtises et vous l’avez encouragé. C’est vous qui avez tué Arafat (…) Vous avez rempli le stade pendant ses funérailles juste pour voir si c’est vraiment lui qui est mort. Vous êtes les vrais sorciers d’Arafat. Vous êtes allés même déterrer son corps » a t-il poursuivi avec un air très remonté contre les fans du l’artiste décédé le 12 Août dernier dans un tragique accident de moto.

16 comments

comments user
Anonyme

La vérité rougit les yeux mais ne les crève pas. Je n’aime pas trop Debordo mais là je crois qu’il dit la vérité…

    comments user
    Dini

    Arrêtez de parler de Ange Didier , parce qu’il a besoin de trouver le repos et la paix perpétuelle.
    Tous ceux et toutes celles qui continuent à l’évoquer, à dire du mal de lui , ils /elles auront une très mauvaise fins et la perdition éternelle.
    PAX IN LUMINES, Ange Didier. Amén amén amén !

comments user
Anonyme

Tu peux pas la fermée un peut laisser Arafat se reposer en paix vraiment

comments user
Lopez

Malheureusement vu qu il a pas inventé des truc utile a la vie de tous les jours ? Ben je sais pas qui c’est ?

comments user
Cynthia cibele

Si tous les hommes qui couchent avec les femmes avaient avoir la même destinée…je pense que la Terre se viderait d’un coup….
Laissez mon fils reposer en Paix….
Vous qui êtes parfaits….vous n’allez pas mourir….

comments user
saleck

vous n’aviez rien a dit vous la

comments user
Gaël GBAKPO

C’est la vie, après la mort ceux qui ne peuvent même pas mettre leurs pieds dans tes parts lorsque tu vis vont commencer par te saboter mais sachez que ce n’est pas bon.

comments user
Fatou

Pardon faut même pas lui répondre on va pas lui donner cette considération comme Arafat notre
champion de toute l’Afrique Dors en paix champion on t’aime a vie

    comments user
    Anonyme

    laissez le mec reposez en paix il vous a fait quoi même Arafat à fait si Arafat à fait sa c’est quoi votre problème même

comments user
Rolland

Chinois à vie je le suis et j’assume. Daïshi forever.

comments user
bën

Vraiment le monde,mauvais soit-il ??

comments user
okoundé thiescool

trop c’est trop laissé le dg reposé en paix les amis

comments user
M’po robert

Seul dieu connais

comments user
Anonyme

Je salut tout le monde, prions pour notre frère Arafat , que la lui soit léger au nom du père, du fils et du saint esprit Amen!!

comments user
le bah

si l’homme n’est pas là sont nom n’est pas là arrêté