Brigitte Trogneux: ses rares confidences sur son intimité avec Emmanuel Macron

Bien plus discret que d’habitude, le couple Macron évite tant bien que mal d’agacer les gilets jaunes. C’est pourquoi, Emmanuel Macron se montre de plus en plus discret en terme de communication, se refusant ainsi à envoyer de mauvais signaux aux Français. De son côté, Brigitte Macron, également réservée à cause des attaques et insultes a tout au moins fait quelques rares confidences à Karine Le Marchand à propos de son mari.

Portés aux nues, il y a encore quelques mois, Emmanuel Macron a décidé de se faire plus discret, annulant même les traditionnelles cérémonies de vœux aux corps constitués, à l’exception de celle des armées. Mais Brigitte Macron qui n’est pas du genre à s’épancher sur les malheurs de son mari, ni même sur sa vie privée a fait une petite exception avec Karine Le Marchand, mais rassurez vous, c’était bien avant la campagne présidentielle.
A l’époque, l’animatrice vedette de M6, Karine Le Marchand négociait avec celle qui allait devenir Première dame, la participation du candidat Macron à l’émission Une ambition intime. Une proposition rejetée par Emmanuel Macron. « Emmanuel Macron n’est pas quelqu’un qui exprime facilement ses émotions. Pour en avoir parlé avec sa femme au téléphone, il n’est pas très à l’aise avec l’intime. Il cloisonne énormément. Il y a sûrement un monde entre ce qu’il montre de lui aux Français et la manière dont il se comporte avec ses petits-enfants, par exemple, » a ainsi déclaré Karine Le Marchand dans une interview accordée au magazine Elle.
Toutefois, Karine Le Marchand espère toujours pouvoir recevoir Brigitte et Emmanuel Macron dans son émission comme ce fut le cas en 2016 avec Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen qui l’avait alors encensée, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".