Accusé d’être atteint de « schizophrénie », Apouké dément et confond Kékéli et Fikira
C’est officiel, à peine reconstitué, le trio Apouké est officiellement disloqué, ou du moins c’est désormais sans le leader Merveille Zinsou, alias Apouké ou Yémandja le Messager ou encore Space. C’est ce qu’a confirmé Merveille Zinsou dans une vidéo diffusée sur Facebook ou il dément l’information selon laquelle, son absence serait due à son état de santé.
Alors qu’il a été annoncé d’être atteint de schizophrénie, Apouké dément et confond ses coéquipiers Kékéli et Fikira. Dans un passé très récent, la page Facebook du trio Apouké publiait en réponse à un fan qui dénonce l’écartement de Merveille du groupe en raison de son absence sur la photo de profil de la page Facebook qu’il souffrirait de la schizophrénie, un trouble qui affecte la capacité d’une personne à réfléchir, à ressentir et à se comporter de manière claire, a rapporté ses collaborateurs sur les réseaux sociaux.
Selon Apouké, depuis quelques temps, le fait que merveille ne soit plus avec Kékéli et Fikira est attribué au fait qu’il soit débile mentalement. « Sur ce fait, je viens vous dire que si cette personne qui est en train de vous parler actuellement, si vous jugez qu’elle est malade, alors ça va » a t-il lancé avant de préciser qu’il n’a aucun problème avec Kékéli et Fikira . « Ce sont des frères à moi. Je n’ai pas de problème avec eux mais… « a t-il insisté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.