Carla Bruni-Sarkozy dévoile sa silhouette de rêve en shooting (photo)

L’ancienne première dame française Carla Bruni-Sarkozy dévoile semble t’il ne pas vouloir prendre sa retraite car toujours sollicitée par la mode et ceux qui la font.

Carla Bruni à l’instar de Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou encore Christy Turlington fait partie de cette génération unique des Supermodels qui a marqué durablement la mode et la pop culture. C’est ainsi qu’en 2018, les années 1990 ont fait un come-back retentissant dans la mode et avec elles, leurs plus célèbres ambassadrices. Si Carla Bruni-Sarkozy a arrêté sa carrière de mannequin à 30 ans, à 51 ans, elle continue de fasciner la mode et ceux qui la font.
« Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n’ai jamais vraiment faim. (…) Ce qu’il faut, à mon avis, c’est manger peu. Je n’ai jamais vu d’autre solution pour être mince. » a t-elle évoqué sur Instagram en légende de trois images de sa rencontre avec le photographe Gilles Bensimon. Aussi, partage t-elle sa joie d’être en si bonne compagnie : « Quel plaisir de retrouver mon ami pour une journée de photos. » La star ne donne pas plus d’indication.
https://www.instagram.com/p/BsgMS2ThFIE/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".