Bénin-football: Razack Omotoyossi, le « taureau de Pobè » revient au bercail
Dans moins de 24 heures, l’ancien attaquant des Écureuils du Bénin Razack Omotoyossi, va signer pour la Jeunesse Sportive de Pobè, a appris BENIN WEB TV des sources officielles contactées.
Le « terreau de Pobè », retourne au bercail. Parti de la Jeunesse Sportive de Pobè pour explorer l’aventure internationale avec l’équipe nationale du Bénin, Razack Omotoyossi a décidé de revenir à la source. Co-meilleur buteur des Écureuils (21 réalisations, comme Sessegnon), Razack Omotoyossi qui, récemment, s’est engagé en faveur de l’USS Kraké, est actuellement en route pour signer un contrat avec le club de la JSP.
Selon les informations reçues des sources officielles du club, la décision de jouer avec la JSP serait venue du joueur lui-même. Âgé de 34 ans, l’ex joueur de FC Metz, le Zamalek ou le Sheriff Tiraspol, va signer un contrat d’un an avec la Jeunesse Sportive de Pobè. Nos sources, précisent également qu’une délégation du club a fait le déplacement ce matin pour le Nigéria pour rencontrer le joueur qui serait déjà en route pour Pobè, où, il va apporter sa signature au contrat.
Razack Omotoyossi et les fans de la JSP, une histoire d’amour
Jusqu’à ce qu’il ne quitte la Jeunesse Sportive de Pobè pour commencer son aventure avec l’équipe nationale du Bénin, Razack Omotoyossi était un joueur aimé et très apprécié par les supporteurs de la JSP. D’origine nigériane, Razack Omotoyossi est un joueur dont le physique sportif impressionnait plus d’uns à Pobè. On se souvient également que son départ était une mauvaise nouvelle pour les supporteurs qui ne voulaient surtout pas se séparer de son talent et du lien d’amitié qu’il entretenait avec eux. Ce n’est donc pas surprenant que la décision de revenir jouer avec la JSP soit venue du joueur lui-même. L’annonce de son retour, constitue une source de liesse pour les supporteurs qui nourrissent l’espoir de le voir jouer à nouveau avec la JSP.
En guise de Rappel, l’ex joueur de Kahramanmaraşspor en Turquie, Razack Omotoyossi, avait offert un bus à la Jeunesse Sportive de Pobè lorsqu’il jouait dans l’équipe nationale du Bénin.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.