Prince George: un adolescent de 19 ans, poignardé à mort près de son école

Un adolescent de 19 ans a été poignardé à mort près de l’école de Prince George, a rapporté mardi 05 février 2019, the Mirror.

Un adolescent a été tué à coups de couteau à Battersea, dans le sud-ouest de Londres, mardi soir, près de l’école primaire de Prince George. Des policiers de la police métropolitaine appelés sur dans la zone de l’attaque à 19h52 n’ont pu sauvé la victime, qui aurait 19 ans, qui a été déclarée morte à 20h 36 malgré la présence des ambulanciers paramédicaux présents. Selon the Mirror, la victime est le troisième adolescent à être poignardé dans la capitale cette année déjà. Dans un communiqué, Scotland Yard indique que les proches parents ont été informés.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Maître Gims explique pourquoi il a changé son nom d’artiste [/su_heading]

Selon des témoins locaux cités par Mirror Onlin, l’adolescent vivait dans la région où la présence de la police est encore forte, avec une vingtaine de véhicules. « La police a été convoquée devant le tribunal de Wolsey, près de Westbridge Road, à Battersea, à 19 h 52, après avoir reçu des informations faisant état de coups de couteau » a expliqué la police. Pour elle, les officiers ont assisté avec le service ambulancier de Londres.

Pour l’heure, il n’y a pas eu d’arrestation et les enquêtes se poursuivent. Selon le Evening Standard, les statistiques de la police montrent que 41% des personnes arrêtées pour crimes au couteau dans les arrondissements londoniens ont entre 15 et 19 ans.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".