Meghan Markle: sa lettre de réconciliation à son père Thomas dévoilée
La duchesse Meghan Markle serait toujours en contact avec son père, même si ce dernier semble raconter le contraire. Aux dernières nouvelles, au lendemain de son mariage avec le prince Harry, la duchesse a envoyé une lettre de réconciliation à son père.
Meghan Markle est-elle réellement la fille ingrate décrite il y a quelques semaines par son père lors de ses multiples sorties médiatiques ? Selon une source très proche de la duchesse de Sussex, les ponts paternels n’ont jamais été coupés. Car, malgré tout, Meghan lui aurait même envoyé une lettre pour tenter de se réconcilier avec lui. « J’ai tenté une douzaine de fois de contacter ma fille par SMS et par lettres, mais Harry et elle ont érigé un mur de silence » avait dénoncé Thomas Markle au Daily mail en Décembre 2018. « Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire : croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité. » avait-il souligné. Des accusations balayées du revers de la main par une source proche de la duchesse de Sussex dans un entretien accordé à People.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: le secret de sa peau éclatante et parfaite révélé [/su_heading]
« Je n’ai qu’un seul père »
D’après cette source qui démonte les allégations de Thomas Markle, « il ne répondait ni aux appels de Meghan ni à ceux de Harry ». « Elle lui a écrit : “Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père. S’il te plaît, arrête de te faire passer pour une victime dans les médias pour que nous puissions réparer notre relation.” » lui aurait écrit Meghan toute dévastée, le jour de son mariage.
La même source indique que Thomas Markle a répondu au courrier en demandant à sa fille d’organiser une séance photo pour dévoiler leur réconciliation aux yeux du monde entier. Une demande qui aurait profondément blesser la duchesse de Sussex.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.