Meghan Markle: ses amis se confie sur leur relation après son mariage

Après son mariage avec le prince Harry, c’est la toute première fois que les amis de Meghan racontent qui elle est vraiment dans l’intimité.

Plusieurs amis de Meghan Markle se sont confiés au magazine People, le 6 février 2019, sur la relation qu’ils entretiennent avec celle qui est depuis le 19 mai 2018 la duchesse de Sussex. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ancienne actrice américaine Meghan  Markle peut compter sur ses amis qui témoignent qu’elle est restée la même. Selon un ancien camarade de tournage, Meghan s’est assise en silence et a supporté les mensonges. « Nous nous inquiétons des conséquences sur elle et le bébé. C’est mal de faire subir un tel niveau de traumatisme émotionnel, d’autant plus lorsque la personne est enceinte. » a t-il évoqué.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle enceinte: une vidéo du bébé qui lui donne des coups de pied [/su_heading]

Ceux qui ont eu le privilège de passer quelques jours dans le cottage de Nottingham que partagent le duc et la duchesse près du palais de Kensington trouvent que c’est petit même si Meghan en a fait quelque chose de cosy. « Mais l’idée qu’on se fait de leur style de vie et la réalité sont deux choses différentes. Meg cuisine pour elle et Harry tous les jours. » a confié une amie de Meghan. Aussi témoigne t-elle:

« Récemment, nous avons passé quelques jours ensemble. Son mari était en déplacement pour le travail. Dans la chambre qu’elle m’avait préparée, il y avait une bougie allumée près du lit, des chaussons et une robe de chambre. Elle a préparé un délicieux repas. Elle a fait du thé tous les jours. Il pleuvait et il y avait de la boue dehors, donc les chiens étaient sales et elle les nettoyait avec des serviettes. Son amour pour ses animaux, pour ses amis, à quel point elle aime faire à manger pour vous, prendre soin de vous – rien de cela n’a changé. »

Ces témoignages présentent, faut il le préciser, Meghan Markle comme une amie désintéressée et à l’écoute de ses proches : « Si je me retrouve face à une difficulté, je me dis toujours, « Je dois parler à Meg. On parle régulièrement. Et la première chose qu’elle dit est, « Comment vont les enfants ? Comme vas-tu ? » Je ne suis même pas autorisée à lui parler d’elle avant qu’elle n’ait fini avec moi. » conclut une de ses amis citée par purepeople.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".