Meghan Markle: sa lettre de supplication à son père Thomas révélée

La lettre de Meghan Markle accusant se père de « briser mon cœur en un million de morceaux’ a été révélée dimanche par The Mirror.

La duchesse de Sussex a écrit à son père, Thomas Markle, pour le prier de « vivre en paix », tout en continuant de donner des interviews cinglantes à propos d’elle et du prince Harry. Il s’agit d’une lettre sensationnelle écrite à main dans laquelle, elle le supplie: « Si tu m’aimes, comme tu le dis à la presse, arrête-toi s’il te plaît. Permets-nous de vivre nos vies en paix. » La duchesse reproche également à son père de s’être rangé du côté de sa demi-soeur Samantha, qui l’a attaquée dans la presse alors qu’elle « souffrait en silence de la part de ses mensonges cruels »« Papa, c’est avec le cœur lourd que j’écris ceci, ne comprenant pas pourquoi tu as choisi de prendre ce chemin, fermant les yeux sur la douleur que tu causes. » peut-on lire dans la lettre, de la duchesse de Sussex.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle à nouveau dénigrée par sa demi-sœur Samantha [/su_heading]

Il s’agit d’une lettre de cinq pages dont la substance a été publiée par le Mail on Sunday après que cinq amis proches de la duchesse aient donné des interviews anonymes à un magazine américain la semaine dernière. Selon les proches de Meghan, elle était tellement contrariée par les attaques publiques de son père contre elle et le prince Harry qu’elle a écrit la lettre angoissée le priant de corriger leurs différends en privé.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".