Meghan Markle: sa lettre de supplication à son père Thomas révélée
La lettre de Meghan Markle accusant se père de « briser mon cœur en un million de morceaux’ a été révélée dimanche par The Mirror.
La duchesse de Sussex a écrit à son père, Thomas Markle, pour le prier de « vivre en paix », tout en continuant de donner des interviews cinglantes à propos d’elle et du prince Harry. Il s’agit d’une lettre sensationnelle écrite à main dans laquelle, elle le supplie: « Si tu m’aimes, comme tu le dis à la presse, arrête-toi s’il te plaît. Permets-nous de vivre nos vies en paix. » La duchesse reproche également à son père de s’être rangé du côté de sa demi-soeur Samantha, qui l’a attaquée dans la presse alors qu’elle « souffrait en silence de la part de ses mensonges cruels ». « Papa, c’est avec le cœur lourd que j’écris ceci, ne comprenant pas pourquoi tu as choisi de prendre ce chemin, fermant les yeux sur la douleur que tu causes. » peut-on lire dans la lettre, de la duchesse de Sussex.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle à nouveau dénigrée par sa demi-sœur Samantha [/su_heading]
Il s’agit d’une lettre de cinq pages dont la substance a été publiée par le Mail on Sunday après que cinq amis proches de la duchesse aient donné des interviews anonymes à un magazine américain la semaine dernière. Selon les proches de Meghan, elle était tellement contrariée par les attaques publiques de son père contre elle et le prince Harry qu’elle a écrit la lettre angoissée le priant de corriger leurs différends en privé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.