Bénin: le rappeur Togbè Yéton annonce un single hommage à Modeste Toboula
Au Bénin, le rappeur cagoulé Togbè Yéton a annoncé un son en l’honneur de l’ancien préfet du département du Littoral, Modeste Toboula. Une initiative qui fait suite au placement sous mandat de dépôt de modeste Toboula impliqué dans une affaire de vente de domaine appartenant à l’Etat.
Togbè Yéton sortira bientôt un son pour l’ancien préfet Modeste Toboula qui fait l’actualité depuis quelques jours. Loin d’une blague, l’artiste a fait passé l’information en langue nationale Fon, dans une publication sur Facebook. «Oun do didô wè dô nan blo son dokpo nou Toboula » (Je pense bien composé un son, pour Toboula Ndlr) peut on lire dans sa publication Facebook citée par bluediamondtv.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: placé sous mandat de dépôt, voici ce que risque Modeste Toboula [/su_heading]
Rappelons que le préfet Modeste Toboula a été limogé en conseil des ministres du mercredi 20 février 2019. Après une audition à la la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) l’après midi du même jour, il a été placé sous mandat de dépôt avec 8 autres coaccusés à la prison civile de Akpro Missérété, où ils attendent leur procès prévu pour le 08 avril 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.