Meghan Markle et Kate Middleton victimes de Cyber-harcèlement, le palais à leur secours

Suite aux commentaires déplacés des internautes à travers les réseaux sociaux, la famille royale a pris la décision de sévir. Elle a donc mis en vigueur ce lundi 4 mars 2019 une nouvelle règle qui a désormais pour but de punir tous les messages vicieux qui visent la duchesse de Cambridge ou celle de Sussex.

Afin d’assainir un peu les interactions des internautes des différents comptes des réseaux sociaux de la famille royale, la Clarence House , ainsi que les palais de Kensington et Buckingham ont ensemble pris un nouveau règlement. Tous les messages non respectueux sur Instagram ou Twitter qui viseront désormais Kate Middleton ou Meghan Markle seront supprimés et même rapportés à la police.

« Nous demandons à quiconque sur nos chaînes de réseaux sociaux de faire preuve de courtoisie, de gentillesse et de respect pour tous les autres membres de nos communautés en ligne« , dixit donc ce nouveau règlement. Il ajoute aussi que tout commentaire Twitter ou Instagram « promouvant la discrimination de race, sexe, religion, nationalité, invalidité, orientation sexuelle ou âge » sera caché ou supprimé par les équipes royales en charge des réseaux sociaux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Paris Fashion Week: Nabilla fait sensation dans une tenue transparente (photo)[/su_heading]

A en croire le Daily Mail, dans le mois de janvier dernier, le palais de Kensington avait essayé durant des heures, de modérer certains messages visant les duchesses de Cambridge et de Sussex. Les pires commentaires étaient souvent ceux qui opposaient les fans de Meghan Markle et ceux de Kate Middleton. Par ailleurs, ce nouveau règlement serait certainement lié à l’aide qu’avait proposé Serena Williams ainsi que son équipe de  communication à la duchesse de Sussex. Puisque dans le mois de février dernier , elle avait déjà proposé à Meghan de l’aider à lutter contre ses détracteurs.