Meghan Markle: son apparition surprise excite une foule en délire

Mercredi 6 mars 2019 au stade Wembley de Londres, Meghan Markle a fait une apparition surprise devant une foule de 12 000 personnes en délire.

Alors qu’il prenait la parole lors du WE DAY UK, un événement dédié à l’engagement social des jeunes, le prince Harry a provoqué une vague de cris en disant: « Je vais essayer de traîner ma femme sur scène. » Ce qu’elle n’a pas hésité à faire une seconde. Une fois, debout, Meghan Markle a créé toute une commotion en rejoignant son amoureux sur une scène où il prononçait un discours. Il n’en fallait pas plus pour que la foule manifeste son excitation, si bien que sa belle a fait son entrée sous les acclamations, pendant que le futur papa la conduisait, main dans la main, sous les projecteurs.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Humiliée face à Melania Trump, cette erreur que Brigitte Macron ne commettra plus [/su_heading]

«Ma conjointe se plaît à me répéter cette citation de Martin Luther King Jr : « La noirceur ne peut pas chasser la noirceur. Seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine. Seul l’amour le peut »», confie t-il dans son discours. «Je suis avec vous. Nous sommes avec vous», a-t-il conclu. Enceinte de huit mois, vêtue simplement d’un pantalon noir, d’une veste bleue et de talons hauts, Meghan a eu droit à un accueil digne d’une rock star.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".