JIF 2019: la plaisanterie de Meghan Markle sur sa grossesse
La duchesse Meghan Markle a participé vendredi 8 mars 2019 à une table ronde au King’s College organisé en marge de la journée internationale de la femme au cours de laquelle, elle a glissé plaisanterie sur sa grossesse.
Radieuse avec sa grossesse, l’ancienne actrice de la série Suits, Meghan Markle entame la dernière ligne droite de sa grossesse. Pendant que tout le monde attend le bébé royal (ou les bébés, selon certains experts) pour fin avril 2019, la duchesse de Sussex a abordé la question de l’autonomisation des femmes et de la place qu’elle pourraient prendre dans la société si elles étaient traitées équitablement avec les hommes. A travers cette table ronde au King’s College à Londres, l’épouse du prince Harry a réaffirmé son engagement pour un combat féministe depuis plusieurs années.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton et le prince William choqués par le séjour new-yorkais de Meghan Markle [/su_heading]
A la fin de la table ronde, Anne McElvoy, qui travaille pour la revue The Economist a demandé d’après le magazine people à chacune des femmes présentes ce qu’elle allait faire pour elle même en cette journée. « Je pense que le vrai régal en soi, c’est d’être capable d’être ici – c’est un tel cadeau en ce jour. Et puis il y a les femmes dans ma vie avec qui je veux célébrer et envoyer un peu d’amour aujourd’hui. Mais aussi les hommes qui se font les champions de nous tous dans ce voyage », a répondu Meghan Markle, citée par le magazine Gala. « Et puis je mettrai les pieds en l’air parce que c’est un cadeau bien mérité, surtout à ce stade de la grossesse », va-t-elle ensuite plaisanter.
Cette petite plaisanterie de Meghan Markle, alias SuperMeg, fraîchement nommée nouvelle vice-présidente du Queen’s Commonweath Trust a fait rire toute l’assemblée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.