Bon à savoir: les fausses fesses, la nouvelle forme de séduction des jeunes filles
La gente féminine pour se rendre belle, attirante, séductrice passe par tous les moyens. Après les faux cheveux (tissage, perruque), faux cils, faux ongles, … c’est le tour des fausses fesses. Et ce phénomène prends de plus en plus d’ampleur dans plusieurs pays africains.
Avoir une belle silhouette, voici l’obsession de nombreuses jeunes filles et des femmes de nos jours. Pour cela, elle ne lésine pas sur les moyens, faux cils, faux ongles, maquillages,…car il faut paraître coquette et avoir une belle forme aux yeux des hommes. Si pour certaines suivre un régime spécial est la solution, d’autres estiment que cette solution prend beaucoup de temps et même que les résultats ne sont pas forcément à la hauteur des attentes. Pour cette catégorie, la solution toute trouvée vient de la Chine, les fausses fesses. Quel que soit le coût, rien ne semble la décourager.
En effet, ces fausses fesses existant pour tout âge, ainsi que pour toutes formes en fonction est une combinaison de sous vêtement qui est utilisé par des femmes afin de camoufler leur modeste morphologie. Par ailleurs, ce dispositif rencontre un succès inédit parce qu’elle n’a pas de conséquences sur la santé comme les produits directement injectés qui entrent en contact direct avec la peau.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bon à savoir: découvrez 3 astuces pour blanchir les dents naturellement[/su_heading]
Cependant, chères dames, faites attention, car la réaction d’un homme qui se trouvera pris au piège sera désastreuse qu’un chien enragé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.