Royaume-Uni: une star de télé-réalité retrouvée morte dans un parc

Mike Thalassitis, un ex candidat de télé-réalité et footballeur semi-professionnel, a été retrouvé mort dans un bois à l’âge de 26 ans ce vendredi 15 mars 2019. le Britannique se serait suicidé par pendaison, selon les premiers éléments de l’enquête.

Mike Thalassitis, qui était un grand influenceur en Grande-Bretagne, mais dont le visage est peu connu en France et suivi par près de 700 000 followers a été retrouvé mort dans un bois de l’Essex au Royaume-Uni ce vendredi 15 mars 2019. A en croire les premiers résultats de l’enquête, le jeune homme de 26 ans aurait mis fin à ses jours par pendaison, rapporte The Sun. Il poursuit en ajoutant que ce décès est survenu quelques temps après le décès de sa grand-mère ainsi que de son meilleur ami.

Image associée

Il faut noter que le défunt fut un candidat très apprécié de la téléréalité anglaise « Love Island« , suite à sa participation très remarquée à ladite émission en 2017. Il avait aussi participé à beaucoup d’autres programmes similaires, tels que « Celebs Go Dating« . Mike Thalassitis fut aussi un footballeur semi-professionnel.

[su_heading size= »17 »]A lire aussi : Londres : Kate Middleton dévoile un nouveau look qui fait jaser(photo)[/su_heading]

Par ailleurs, selon croire notre source, un proche du défunt avait confié sa désolation par rapport au suicide du jeune homme, qui s’est produit à quelques mètres de sa demeure. « Il était à côté de chez moi quand il s’est suicidé. J’aurais aimé qu’il s’arrête devant ma porte. Il aurait pu me dire n’importe quoi, j’aurais été là pour lui. J’aurais fait tout ce que j’aurais pu pour l’aider. Nous avons tellement de souvenirs ensemble avec Mike ici« , dixit-il avec amertume. La dernière publication de Mike sur Instagram date du 5 mars 2019.