Foot: au 700e ciel, Cristiano reçoit le premier tacle de Messi
Lundi dernier, Cristiano Ronaldo a planté son 700e but en carrière professionnelle devançant de loin, son rival Lionel Messi. Ce mercredi, à la cérémonie de la remise du Soulier d’Or à Messi, l’Argentin a envoyé un tacle léger au Portugais.
Messi a fini par lâcher une réponse à son éternel rival Cristiano Ronaldo qui lui avait demandé de quitter le Barça pour explorer autres aventures avec d’autres clubs. Pour la Pulga, il n’est pas question de renoncer au Barca, le meilleur club du monde: « Tout le monde recherche l’expérience qui lui convient le mieux. Je n’ai jamais eu besoin de quitter le meilleur club du monde, Barcelone. Ici, j’apprécie chaque entraînement, chaque match et la ville », a déclaré la légende du Barça.
Parlant de ses ambitions, le capitaine de l’Albiceleste a indiqué qu’il privilégiait le titre en Liga plutôt qu’un sacre en Ligue des champions.
Cristiano aime les défis…
Cristiano Ronaldo compte depuis lundi, 700 buts au compteur. Désormais CR700, le jeune prodige du Portugal, avait grandi à Sporting, s’est confirmé à Manchester United et est devenu une légende au Réal Madrid avant de s’envoler en Italie pour découvrir autres aventures avec la Juventus. Cristiano qui a marqué son premier but à l’âge de 17ans, a parcouru quatre clubs successives avant de se retrouver au 700e ciel, alors que Messi n’a joué qu’au Barça.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.