Sidiki Diabaté lance un challenge à la chroniqueuse Alisar Zena
Le chanteur Sidiki Diabaté a lancé le challenge ‘’paintre les jaloux’’ et voudrait bien dédier une chanson à la chroniqueuse Alisar Zena.
Sidiki Diabaté a retourné la situation en sa faveur en livrant Alisar Zena sur la toile alors que celle ci voulait juste reprendre le chanteur malien sur une faute commise dans sa chronique sur C’Midi. En effet, Alisar Zena tentait de corriger une faute commise par Sidiki Diabaté mais en a fait pire que l’artiste abonné aux fautes sur sa page Facebook. Alisar Zena sera donc moquée et lynchée par ses détracteurs qui relèvent l’inculture et les carences de la chroniqueuse. Tout a commencé quand DJ Arafat a pris la défense de son ami Sidiki Diabaté. « Alisar Zena, ma chérie on est fait l’un pour l’autre…Je vais dire à mon père d’envoyer la cola et tu as raison. Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le ‘’Pintre’’ ouf désolé c’est peintre », a-t-il publié sur sa page Facebook.
Un commentaire qui donne des ailles à Sidiki Diabaté qui décide alors de se faire du buzz. Après avoir relayé « Paintre ou pintre » sur sa page Facebook, il se lança dans une séance studio au cours de laquelle il improvise une chanson dédiée à Alisar. « Voilà le son qui va faire le buzz ! », lance-t-il avant de dévoiler un bout de cette exclusivité. L’artise a également lancé le challenge ‘’Paintre les jaloux’’: « Nouveau concept pour ma chérie Alisar zena et mon ‘’new’’ challenge pour tous les Ivoiriens ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.