4 avantages à avoir un mec qui a un petit sxxe

A l’opposé de à ce que certains clichés véhiculés par notre société laissent penser, avoir un conjoint qui a un petit sxxe n’est pas forcément synonyme d’une vie sexuelle peu épanouissante. Tout dépend de comment procéder pour décupler le plaisir.

En matière de sxxe, c’est comme pour tout le reste : chacun est différent et a ses préférences. Mais souvent, les femmes peuvent être déroutées face à un homme qui a un petit p3nis. Les préjugés ont la vie dure, alors que, finalement, la vie sexuelle d’un couple dans ce cas peut être aussi satisfaisante. Si vous avez peur que la « banane » de votre compagnon ne soit pas suffisamment grand, nul doute que ce qui est écrit ci-dessous va vous rassurer (et lui aussi).

1- Un petit sexe peut être tout aussi satisfaisant

Dans notre société, les gros sxxes comme on peut en voir dans les films pornographiques ont tendance à être un symbole de virilité. Pourtant, il ne faut pas oublier que cela ne constitue pas la norme. Certains p3nis peuvent être considérés comme étant petits alors qu’ils ont une taille proche de la moyenne, à savoir 13,12 cm en érection selon une étude du BJU International.

Il faut donc bien faire la différence entre l’imaginaire collectif et la réalité. Finalement, même un membre qui a l’air petit  peut ne pas l’être tant que ça. D’autant plus que la profondeur du v@gin d’une femme est comprise entre 8 et 12 cm en moyenne. Quand on sait cela, avoir un « petit » sxxe n’est finalement peut-être pas un inconvénient.

2- Certaines pratiques seront plus faciles

Pour mettre en œuvre certaines pratiques sexuelles, avoir un sxxe avec une taille en-dessous de la moyenne peut être un avantage. C’est notamment le cas des pratiques intimes particulières  ( aoral et sxxe anal ). Pour la première, cela évite une gêne si, au moment où vous passez à l’action, vous vous rendez compte que le sxxe de votre compagnon est trop larges par rapport à votre bouche. Dans le second cas, c’est une pratique qui est souvent douloureuse au début, et un sxxe relativement petit peut finalement être rassurant.

3- Votre vie sexuelle ne manquera pas de piquant

Certaines femmes aiment les pénétrations profondes, et quand l’homme n’a pas un p3nis assez imposant, ce n’est pas toujours simple. Si c’est votre cas, il existe heureusement des positions qui pallient le problème, comme l’Andromaque ou la balançoire. A vous de trout.

Position andromaque
La-posture-de-la-balancoire

Et les fous de rires en découvrant les positions les plus improbables du kamasutra où votre partenaire aurait vraiment un micro-p3nis (en-dessous de 7 cm de longueur en érection), il existe l’option des sxxtoys. Vous pouvez choisir les modèles qui vous tentent ensemble, et apprendre à les utiliser à deux. Des liens ne manqueront pas de se créer et Il ne faut pas non plus oublier que les relations sexuelles ne se réduisent pas à la pénétration, et que vous pouvez aussi prendre votre pied grâce à des préliminaires prolongés.

4- La reprise du sexe après l’accouchement sera sans doute plus facile

Avec un compagnon qui a un sexe imposant, les rapports peuvent déjà être douloureux avant d’avoir eu un enfant, et la plupart des jeunes mamans craignent de reprendre une vie sxxuelle après l’accouchement car, elles ont souvent peur d’avoir mal. Or, au moment de donner la vie, le v@gin peut avoir été malmené, notamment s’il y a eu une épisiotomie ou des déchirures, ce qui ne fait que accroître le risque de douleurs pendant les rapports sexuels. Avec un homme qui a un petit sxxe, cela peut être plus facile, mais prévoyez malgré tout de prendre votre temps et n’hésitez pas à garder un tube de lubrifiant à portée de main. Et surtout, n’oubliez pas pour autant de respecter le délai de quinze jours minimum pour éviter les infections.