Football: les Marocains, un peuple de racistes à la con qui s’en prend à Aubameyang
Le footballeur international gabonais évoluant actuellement au poste d’avant-centre à Arsenal FC est menacé de mort au Maroc, le mardi 15 octobre 2019.
Aubameyang a été insulté et menacé de mort par des Africains suite au match du Gabon contre le Maroc sur le score de 3 buts à 2. Selon Afriquesport, même s’il n’a pas marqué, Pierre-Emerick Aubameyang a été important dans le succès des Panthères. C’est pourquoi, il a publié à la fin de cette rencontre la photo de groupe de la célébration de la victoire. Mais en réponse, l’attaquant d’Arsenal a subi des insultes odieuses de la part des Marocains. « Si vous êtes ici au Maroc, je vous jure que je vous tue », a publié un internaute sur les réseaux sociaux. « Banane, banane »: a écrit un autre en faisant d’horribles railleries de singe à Aubameyang en légende de quatre emojis de singe.
Même si cela peut paraître bizarre, ces commentaires violents et à caractère raciste ne viennent ni de l’Italie ni de la Russie, mais de la part des africains contre leur frère africain et pire d’un d’pays qui aspire à intégrer la Cédeao.
1 commentaire