France: l’ex miss Marine Lorphelin bouleversée par une patiente mourante

Marine Lorphelin, une ex-Miss France devenue médecin serait bouleversée selon le magazine Gala, par le cas d’une patiente en fin de vie.

Malgré son caractère très émotif face à certaines situations, l’ancienne miss de France de 2013, Marine Lorphelin est désormais interne en médecine et rencontre chaque jour des situations bien compliquées comme le cas d’une patiente mourante qui l’a marquée particulièrement. Prête à soulager les patients, la jeune femme est souvent très bouleversée par des cas difficiles. Pour le magazine Gala, à l’hôpital, Marine Lorphelin voit défiler des patients plus ou moins touchés par la maladie et certains la bouleversent et lorsqu’elle le peut.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Windsor: Meghan Markle et le prince Harry foudroyés par leur voisin [/su_heading]

Mais Miss France 2013 n’hésite pas à se confier à ses fans, dont elle est très proche. « Ma garde s’annonce émotionnellement compliquée… la famille d’une patiente en fin de vie a du mal à admettre la dure réalité… j’ai vraiment du mal à trouver les mots justes… y’a-t-il vraiment des bons mots dans ces situations ? » a balancé l’ancienne protégée de Sylvie Tellier sur Twitter. En réponse à cette publication, ses admirateurs ont tenté d’aider leur miss favorite en lui envoyant des tonnes de courage. On se rappelle qu’en novembre 2018, elle a évoqué sa véritable vocation qui est la Médecine. « Je suis bien entourée, j’ai des collègues très sympathiques et j’adore ce que je fais, j’adore être à l’hôpital auprès des patients » disait la native de Mâcon qui est confiante de pouvoir compter sur une équipe de choc qui l’aide à tenir le coup.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".