France – Incendie à Notre-Dame de Paris: Emmanuel Macron réagit

Le président français Emmanuel Macron vient de réagir suite au terrible incendie qui s’est déclenché ce lundi 15 avril, vers 18h50, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris , provoquant des flammes impressionnantes qui ont ravagé l’ensemble de la charpente.

Après plusieurs mois de grand débat national, le président français Emmanuel Macron devrait apporter des réponses concrètes pour répondre à l’exaspération fiscale et sociale de bon nombre de Français. Il était notamment attendu au tournant dans la soirée de ce lundi 15 avril 2019. Mais à la dernière minute, le locataire de l’Elysée a reporté son allocution à cause du terrible incident qui s’est déclaré dans la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Emmanuel Macron a reporté l’allocution qu’il devait faire ce lundi 15 avril 2019 en raison du «terrible incendie qui ravage Notre-Dame de Paris», a annoncé la présidence française.

Mais, le chef de l’Etat français n’a seulement pas reporté son allocution. Il s’est également prononcé sur la situation. Emmanuel Macron parle de l’émotion de « toute une nation » et exprime son soutien à tous les  « catholiques » et tous les « Français« . Selon certains médias français, le président français Emmanuel Macron s’est rendu sur place pour constater l’ampleur des dégâts