Bénin: piégé par l’amour, le chanteur Tyaf Papa-Yasir s’incline (vidéo)
Le chanteur béninois Tyaf Papa-Yasir est très amoureux et ne le cache plus. L’artiste a avoué son amour à sa dulcinée (dont il n’a pas voulu évoquer le nom) dans un single intitulé « On dirait que je l’aime ».
Dans la course vers la réussite , le chanteur Tyaf Papa-Yasir évite au maximum de tomber amoureux. Bouleversé par ses rêves et dans la course pour leur accomplissement, l’artiste évite de se laisser troubler par les velléités de Cupidon. Mais il a été surpris par Cupidon au moment où ils s’y attendait le moins. Mais résolument pris dans cette prison de l’amour dans lequel lui-même se plaît bien, il raconte dans son clip officiel « On dirait que je l’aime » lancé le dimanche 14 avril 2019 sur sa chaîne Youtube et réalisée par LYPSO, qu’il n’a plus d’autre choix, que d’avouer qu’il est en train de tomber amoureux de sa belle métisse.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Tyaf dévoile ses inquiétudes dans ce nouveau track (vidéo) [/su_heading]
En effet, selon l’artiste, « On dirait que je l’aime » est ce type de sonorité qui rappelle aux personnes réfractaires à l’émotionnel, que l’amour sait surprendre quand il veut bien. A l’en croire, par amour, il est capable de tout abandonner pour passer le restant de sa vie avec cette femme.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Oswald Homeky soutient les rappeurs Tôgbè Yéton et Tyaf [/su_heading]
A travers cette nouvelle sortie, Tyaf change un peu sa thématique habituelle et se laisse aller à une production douce et dansant dans ce single tiré de son album Au Sommet, rendu public en décembre 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.