Prince Harry: son grand sacrifice pour Meghan Markle bientôt « mère »

Le prince Harry marié à l’ex actrice Meghan Markle le 19 mai 2018 a fait de grands sacrifice pour celle qui accouchera de leur premier enfant dans quelques jours.

Le prince Harry et Meghan Markle seront bientôt parents pour la première fois. Depuis leur mariage en mai 2019, le couple vit un conte de fée, marche main dans la main, s’embrasse en public, des indices qui prouvent que leur relation est placée sous le signe des sacrifices. Très exigeantes et dure de caractère, Meghan Markle qui brisait au début les cordes de la famille royale a dû se plier à de nombreuses règles liées au protocole.

De son côté, le prince Harry n’est plus le même homme. Désormais, un homme, il a changé radicalement certaines de ses habitudes. Il aurait diminué sa fréquence de consommation de la viande et d’alcool, en se mettant au yoga. Un mode de vie plus zen qui correspond parfaitement à celui de son épouse Meghan Markle selon le magazine Elle. Le média rapporte que Meghan a aussi convaincu son prince de s’éloigner de certains amis et de certaines traditions, comme celle de la chasse.

« Du jeune homme pétillant et blagueur, on est passé à un homme sérieux qui s’est éloigné de son frère et se prépare intensivement à son rôle de père tout en prenant ses distances du palais et de son agitation »

Le prince Harry a fait de grands sacrifices qui donnent évidemment le sourire à Meghan Markle. La future maman  apprécie que son mari fasse tous ces efforts et accepte de changer, comme elle le fait quotidiennement.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".