Mèlania très choquée par ce manque de respect de Donald Trump

La first Lady Melania Trump est très furieuse contre son époux Donald Trump, président des Etats Unis.

Le numéro un des Etats Unis, Donald Trump aurait choqué la First Lady selon le New York Times qui a diffusée une flopée d’anecdotes sur elle, où cette fois Donald Trump lui a manqué de respect, en prenant une énième décision derrière son dos. Pour le NYT, cité par le magazine publics, « la maman de Barron (13 ans) aurait vécu une grosse dispute à cause de son époux, qui prend des décisions derrière son dos, changeant la décoration de la Maison Blanche comme bon lui semble ».

En effet, contrairement au goût très prononcé de Donald Trump pour les dorures, l’ostentatoire et le kitsch d’un style Louis XIV, à l’image de son appartement new-yorkais, Melania Trump, ancien mannequin, « préfère les lignes simples et modernes ». C’est pourquoi, elle avait choisi un mobilier de ce goût pour la décoration de la Maison Blanche, avec du papier peint adéquat. « J’ai si hâte de nous faire de nouveaux souvenir dans cette maison », avait-elle déclaré pendant son déménagement.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Forcée de se débarrasser d’une de ses rares amies, Mélania Trump s’isole [/su_heading]

Mais, alors que Melania Trump était à New York pour être auprès de son fils Barron, Donald Trump a envoyé valser les idées de déco de sa femme et de remplacer le mobilier choisi par des pièces qu’il préfère. La preuve que le président Trump n’est pas du genre à céder à la moindre demande de sa femme. Comme pour plusieurs fois d’ailleurs, cette fâcheuse réaction aurait crée d’importantes tensions au sein du couple.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".