Héritage Johnny Hallyday: les manies de Laeticia mises à nu sur TPMP
Sur l’émission TPMP du lundi 21 octobre 2019, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday est accusée de tendre un piège aux aînés de Johnny Hallyday, David et Laura Smet.
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne ratent aucune occasion pour décortiquer les faits et gestes de Laeticia Hallyday. Alors qu’elle tente d’apaiser les tensions avec David et Laura Smet dans la bataille judiciaire pour l’héritage de Johnny, il s’agirait d’une stratégie selon les chroniqueurs de TPMP. « Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue » a annoncé Laeticia. Mais, toujours sur le qui-vive, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont une autre théorie. « On dit que c’est une stratégie de Laeticia de dire « ‘on va se rabibocher » parce que les dettes vont être partagées entre David et Laura. » a expliqué Roland Perez. Pour lui, lorsqu’on hérite, on hérite à la fois de l’actif et du passif. « Je crois que les discussions ont toujours à peu près échoué parce que les grands enfants estiment à juste titre que les dettes fiscales, les arriérés fiscaux de Johnny sont dus au train de vie de Johnny à l’époque. » va t-il rappeler.
Sur C8, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, notamment Roland Perez pensent que Laeticia Hallyday se rapproche de ses ennemis pour mieux les vaincre. A en croire le magazine gala, conformément à la loi française, ces dettes doivent être partagées entre tous les héritiers. Mais pour le cas Hallyday, il « se pose le problème de qui doit les payer. Dans une succession normale tout le monde doit les payer, mais là il y a une discussion ».
1 commentaire