Bénin – Violences post-électorales: l’opposition donne sa part de vérité ce 03 mai 2019

Du mercredi 1er mai au jeudi 02 mai 2019, la ville de Cotonou a connu des manifestations violentes. En effet, une information jugée « fausse » par le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique a fait état d’un projet d’arrestation de l’ex-chef d’Etat Boni Yayi. Cette information « non justifiée » selon les autorités sécuritaires a très tôt suscité de violents affrontements entre les policiers et des manifestants qui disent s’opposer à l’arrestation de Boni Yayi. 

Accusée d’avoir suscité ces manifestations dans le cadre de son projet de résistance contre le processus électoral, l’opposition donne de la voix ce vendredi 03 mai 2019. Dans cette sortie qui se tient au siège de la « Résistance », les partis politiques de l’opposition exclus des législatives 2019 comptent donner leur part de vérité sur les derniers événements survenus à Cotonou.  A suivre…

3 comments

comments user
Florian

Quelle part de verité, ces fauteurs de troubles veulent nous dire, ça n’engagent qu’eux mais qu’ils sachent qu’ils payeront de leurs actes.

    comments user
    De virgo

    Talon paiera tkt. Le fauteur de trouble n’est autre que lui et le sang de ceux qui sont tombés sous ses balles réclamations vengeance.

comments user
Coco

Florian tu es fou