Bénin – Insolite: un pompiste véreux sert de l’eau à un client au lieu de l’essence
Un fait inhabituel s’est produit ce samedi 11 mai 2019 dans la commune de Bembérékè. Il s’agit d’un chauffeur qui s’est vu servi de l’eau en lieu et place du carburant dans une station.
Selon le quotidien Daabaaru qui a publié l’information, la victime a quitté N’Dali dans l’espoir de s’approvisionner dans une station service à Bembérékè. Une fois dans la commune de Bembérékè, il a immobilisé son véhicule à la vue de la première station service. Croyant que c’était la fin de son calvaire, il a été surpris de constater que c’est de l’eau qui lui a été vendue à la place de l’essence qu’il cherchait en parcourant des kilomètres.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: des détails sur l’incendie causé par l’essence frelatée « kpayo » à Djrègbé[/su_heading]
Ayant constaté sur place la supercherie du gérant de la pompe, il a aussitôt alerté le commissariat le plus proche où une plainte a été déposée contre le mis en cause. Après avoir vidé le réservoir du véhicule tout le monde a pu effectivement constater que c’est bien de l’eau qui lui a été servie frauduleusement par le commerçant véreux.
1 commentaire