Royal Baby Archie: fatigués, Meghan et Harry appellent Kate et William à la rescousse
La duchesse a accouché de son premier enfant avec le prince Harry le lundi 6 mai 2019. Quelques jours après la présentation officielle de l’enfant, Meghan et Harry seraient déjà « fatigués » et appellent Kate et William à la rescousse.
Attendu pour le 28 avril 2019, c’est le lundi 6 mai mai que le royal baby Archie Harrison Mountbatten-Windsor a pointé son né. « Je suis très heureux d’accueillir mon propre frère dans le club des privés de sommeil, c’est ça la paternité » s’était moqué le prince William, quelques heures après la naissance de son neveu. Si pour Meghan Markle et le prince Harry, le royal baby est « paisible » et « placide« , une source citée par le magazine Harper Bazaar, indique que ses parents sont « plutôt fatigués ». Heureusement, les nouveaux jeunes parents sont épaulés par leur famille, précisément les expérimentés Kate et le prince William.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry: Sylvie Tellier éprouve de la pitié pour sa femme Meghan Markle [/su_heading]
Pour rappel, avec Kate et William, Meghan et Harry ont commencé le 10 mai 2019, leur prochaine mission intitulée Shout. Il s’agit d’une filiale de Crisis Text Line au Royaume-Uni, qui offre un soutien gratuit et confidentiel en matière de santé mentale via texto. A ce titre, avec cette mission des « Fab Four » Kate, William, Meghan et Harry auront à importer la plateforme au Royaume-Uni.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.