Brigitte Macron: les dessous de son mariage avec André-Louis Auzière

Contrairement à Emmanuel Macron, la première dame française Brigitte Macron n’a “pas eu le coup de foudre” pour son premier mari André-Louis Auzière.

Brigitte Macron était encore mariée avec un jeune homme ambitieux, nommé André-Louis Auzière avant de rencontrer Emmanuel Macron. Mais son premier mari a été effacé des archives selon les informations de Sylvie Bommel, l’auteur du livre «Il venait d’avoir dix-sept ans ». En effet, Brigitte Macron a rencontré son premier mari, André-Louis Auzière en 1974, au Touquet. Il demande sa main en juin de la même année.

Comme à l’époque, « le mariage est un moyen de s’émanciper, il faut avoir ses enfants avant 30 ans », avant la trentaine, elle devient Brigitte Auzière et a trois enfants, Sébastien, Laurence et Tiphaine. L’auteur du livre relayée par Gala indique que Brigitte Macron n’est pas tombée amoureuse de son époux au premier regard. « Ils se sont rencontrés au Touquet, où lui était venu avec une bande de copains. Elle a peut-être eu un coup de foudre, mais ses amies ne me disent pas ça ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Brigitte Macron: son premier mari ne croyait pas en son idylle avec Emmanuel [/su_heading]

En 1990, elle fait la connaissance d’Emmanuel Macron lors d’un atelier de théâtre qu’elle anime au lycée de la Providence. Pendant ce temps, il n’a  que 15 ans et est dans la même classe que sa fille, Laurence. Un an plus tard, malgré les 25 ans qui les séparent, l’élève et la professeure cèdent à la tentation et entament une relation amoureuse. Aujourd’hui à l’Élisée, on connait son rôle de mentor, de professeure et de soutien sans faille dans l’exercice du pouvoir du président Emmanuel Macron.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: en colère, un fan demande à voir le placenta de son fils Archie [/su_heading]

Mais au delà de tout, ce qui passionne ses admirateurs, c’est sa vie avant qu’elle devienne Brigitte Macron.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Verhee

Comment un couple aussi exemplaire va conserver une ‘justice’ concernant les détournements de mineurs au sein de l’éducation nationale ?

comments user
Madec

Très bonne question…