Meghan Markle: cette passion inconnue qu’elle découvre à Frogmore Cottage
A part s’occuper de son fils Archie né le 6 mai 2019, Meghan Markle fait également une activité insoupçonnée à Frogmore Cottage.
Meghan Markle et le prince Harry se sentent à l’aise à Frogmore Cottage. Entre studio de yoga, vaste nurserie pour baby Archie et surtout un potager biologique pour s’adonner à l’une de ses passions restée longtemps méconnue, Meghan, une actrice américaine qui a épousé le prince Harry le 19 mai 2018 a emménagé à Frogmore Cottage située sur le domaine de Frogmore House. Il s’agit d’une vieille bâtisse qui a été totalement rénovée pour que le duc et la duchesse de Sussex puissent accueillir leur nouveau-né dans les meilleures conditions.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton et William toujours en froid avec Meghan Markle et Harry ? [/su_heading]
Alors que le prince Harry a décidé de faire de la nouvelle demeure une maison ultra-connectée, Meghan Markle s’est également fait aménager un studio de yoga et … un potager bio. Selon le magazine people, elle s’est découverte une passion pour le jardinage jusqu’ici méconnue. « Meghan est tellement heureuse comparée à Kensington Palace. C’est le jour et la nuit. Elle a son jardin aménagé, l’endroit où elle va planter ses fleurs – elle a la main verte, alors elle va être bien occupée ! » a confié un de ses proches au média.
Cette activité insoupçonnée de Meghan est très appréciée du prince Charles et de la duchesse Kate Middleton qui s’y adonnent avec beaucoup de bonheur dans leur domaine de Highgrove.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.