Meghan Markle, une mère très stricte et intense avec le petit Archie?

La duchesse Meghan Markle a accouché d’un petit garçon lundi 6 mai 2019. Selon une de ses amies proches, elle serait très stricte avec le petit Archie.

A peine maman, Meghan Markle serait une mère stricte avec le petit Archie. C’est la confidence faite par Janina Gavankar, une amie de la jeune maman lors d’un entretien avec la CBS: « Avec Meghan, nous avons souvent parlé de la possibilité pour elle de devenir mère. Elle a toujours voulu que cela arrive et elle sera une très bonne mère. »

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: de troublants détails dans l’acte de naissance de son fils Archie [/su_heading]

Pour elle, Meghan ne sera pas une mère exigeante comme le pensent nombre de personnes. « Je ne pense pas qu’elle sera très exigeante, elle sera beaucoup dans la pratique. Elle sera exactement comme elle aurait été si elle n’avait pas épousé un membre de la famille royale. Je pense que Meghan sera une mère stricte pas d’une façon très intense. Mais il s’agit de quelqu’un de très réaliste et elle va mener sa barque de manière très étroite. Leur enfant devrait d’ailleurs être élevé très sainement et je ne serais pas étonnée si Meghan décidait de lui préparer elle-même sa nourriture au lieu d’acheter directement des plats pour bébé. » va t-elle expliquer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry dévoilent des clichés intimes pour leur 1er anniversaire de mariage [/su_heading]

Si Janina Gavankar, a lavé l’honneur de Meghan, cette dernière a été sévèrement taclée par son frère Thomas au lendemain de la naissance du royal baby.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".