Internement de Britney Spears: son père renforce les droits de sa mise sous tutelle
Britney Spears n’en a pas fini avec son père. Il tourne autour d’elle et selon le média TMZ, fait une demande assez violente auprès de la Cour le 22 mai 2019. Il aurait cette semaine demandé à élargir la mise sous tutelle de sa fille.
Selon TMZ, toujours bien renseigné sur Perez Hilton, Jamie, le père de la pop star Britney Spears, aurait demandé cette semaine que la mise sous tutelle de sa fille soit élargie à trois Etats américains supplémentaires. Une décision qui fait suite à l’admission de la chanteuse en hôpital psychiatrique quelques semaines plus tôt, obtenue là encore à la demande de Jamie Spears.
La chanteuse est-elle dans un état désespéré au point de devoir tout confier (sa carrière, ses finances…) à autrui ? Ou y a-t-il une forme d’abus dans l’attitude paternelle ? Difficile de savoir puisque ce dernier a commencé à gérer les intérêts de sa fille dès 2008, quand la jeune femme a fait une dépression nerveuse. Néanmoins, Britney Spears semble vouloir aujourd’hui s’émanciper de son père, puisque le 10 mai dernier, elle aurait demandé au tribunal de Los Angeles que sa mise sous tutelle, effective dans l’Etat de Californie, soit réexaminée.
La réponse de son « tuteur » ne ce serait donc pas fait attendre longtemps : selon TMZ, Jamie Spears aurait demandé, au contraire, à ce qu’on élargisse la mise sous tutelle de sa fille à trois nouveaux Etats qu’affectionne particulièrement la chanteuse : la Floride, la Louisiane et Hawaï.
Pourtant, les dernières nouvelles de la star de 37 ans étaient plutôt rassurantes : elle a été aperçue récemment par des paparazzi, affichant une mine plutôt radieuse. Elle en a profité pour démentir la rumeur annonçant la fin de sa carrière, et aurait même exprimé son désir de récupérer la garde de ses enfants, confiés à leur père.Visiblement pas si simple.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.