Après l’annonce de sa nouvelle relation sur Facebook, elle a été retrouvée assassinée

C’est en Angleterre et plus précisément dans le grand Manchester qu’une scène horrible s’est produite. Le Mardi 04 juin, Regan Tierney,  âgée de 27 ans, a annoncé sa nouvelle relation amoureuse sur le réseau social Facebook. Et, la nuit suivante  elle a été retrouvée morte assassinée en son domicile.

Dans la nuit de ce mardi 04 juin 2019, les policiers ont été amenés à se rendre au domicile de Regan Tierney, situé à Salford, dans le Grand Manchester en Angleterre, suite à l’appel des voisins qui s’inquiétaient à cause du bruit qui émanait de chez la jeune femme.
A leur arrivée sur les lieux autour de 02h 00 du matin, les forces de l’ordre n’ont découvert que le corps sans vie de la jeune femme âgée de 27ans et mère de deux enfants.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: L’acteur Nollywoodien, Yul Edochie, a survécu à un grave accident (photos)[/su_heading]

Selon les recoupements, c’est suite à l’annonce faite par elle à propos de sa nouvelle relation sur le réseau social facebook qu’elle a été sauvagement assassinée. Une autopsie de la victime est en instance d’être pratiquée pour connaître le mobile de son assassinat.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: FIFA – FIF: une bouffée d’oxygène pour le football Ivoirien[/su_heading]

Selon les médias, sur les lieux, les forces de l’ordre ont retrouvé un homme, âgé de la trentaine et grièvement blessé. Ce dernier a été transporté dans un état critique à l’hôpital, mais son identité n’a pas été dévoilée.