Au Tribunal, il tente de se jeter sur l’assassin de sa mère (Vidéo)
Pour avoir assassiner son épouse, un homme âgé de 46 ans a été présenté devant un tribunal aux Etats-Unis. C’est bien au cours de cette audience que le fils de la victime a tenté de se jeter sur l’assassin de sa mère mais a été interrompu dans son élan par les forces de sécurité du tribunal.
Le 19 mai dernier à Muskegon Heights, dans le Michigan, un homme âgé de 46 ans, ayant pour nom : Vashon Flowers a abattu son épouse de 4 balles avant de se rendre à la police pour se constituer prisonnier.
Lors du premier jour de son procès, lundi 03 Juin 2019, devant un Tribunal aux Etats-Unis pour le meurtre de sa femme, le fils de la victime, Thomas, est devenu fou de rage.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Après l’annonce de sa nouvelle relation sur Facebook, elle a été retrouvée assassinée[/su_heading]
Il a sauté par-dessus la séparation et s’est rué sur son beau-père, qui était en train de s’entretenir avec son avocat. Dans cet élan, il a été stoppé dans son action par les agents de sécurité qui l’ont maîtrisé.
Mais le lendemain, Thomas a été reconnu coupable d’outrage au tribunal et banni du reste du procès, qui a été reporté au 17 juin.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.