Donald Trump: son « très affectueux baiser » à Brigitte Macron pourrait crever l’œil

Les présidents américain et français, ainsi que leurs deux épouses, étaient réunis mercredi 6 juin 2019 en Normandie pour les commémorations du débarquement de 1944. Donald Trump s’est montré très expressif envers Brigitte Macron lors des salutations.

Donald Trump et Emmanuel Macron, deux meilleurs amis se sont retrouvés jeudi 6 juin 2019 à l’occasion des célébrations des 75 ans du débarquement en Normandie. Comme d’habitudes, leurs faits et gestes étaient passés au crible. Ils étaient accompagnés de leurs épouses Melania Trump et Brigitte Macron à Omaha Beach à Colleville-sur-Mer pour commémorer et honorer les soldats du débarquement du “D-Day” en 1944.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Brigitte Macron: Nathalie Saint-Cricq dévoile son « calvaire » aux côtés d’une Première dame [/su_heading]

Selon le magazine Gala, les deux chefs d’Etat se sont révélés très tactiles, Emmanuel Macron osant même une main dans le dos de Donald Trump alors qu’il serrait la main des anciens combattants. C’est à ce moment que le président américain Donald Trump s’est laissé aller à un geste presque tendre avec la première dame en l’embrassant sur la scène d’où il a prononcé un discours.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Brigitte Macron: très élégante, ses jambes nues titillent les médias anglo-saxons [/su_heading]

Et pourtant, ces derniers n’entretenaient pas une bonne relation. Gala rappelle que lors des célébrations du 14 juillet 2017 Donald Trump avait été filmé en train d’opiner sur le physique de l’épouse du président français Emmanuel Macron. « Vous êtes en très bonne forme », puis à son époux, « Elle est en si bonne forme », avant de lâcher un petit « magnifique ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".