Accusation de viol: Neymar reconnait l’avoir fessée sur sa demande lors d’un ébat sexuel
Neymar s’est rendu dans un commissariat de São Paulo (Brésil) le jeudi 13 juin 2019, pour se défendre des accusations de viol dont il fait l’objet. Le footballeur star a affirmé avoir « fessé » Najila Trindade qui l’accuse de viol, à sa demande.
Neymar ne le nie pas. Il a bien eu une relation sexuelle avec celle dont il a fait la connaissance sur Instagram et qu’il a invitée à venir le rejoindre à Paris le 15 mai 2019. Sauf que contrairement à ce que prétend Najila Trindade, il ne l’a pas violée.
Ce jeudi 13 juin 2019, le footballeur s’est rendu au commissariat de police de Sao Paulo pour y livrer sa version des faits. Blessé, c’est donc à l’aide de ses béquilles qu’il a débarqué dans le même poste de police que son accusatrice Najila Trindade avant lui.
Sans surprise, de nombreux journalistes étaient présents sur place. « Je voudrais remercier les gens pour leur soutien, pour les messages qu’ils m’envoient. Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c’est que cette histoire se termine le plus vite possible » a-t-il simplement déclaré à la fin de sa déposition.
La star du PSG aurait défendu son cas pendant plus de cinq heures auprès des enquêteurs. D’après la chaîne TV Globo, il aurait formellement assuré que la relation sexuelle était « consentie » et que la Brésilienne Najila « demandait à se faire fesser ». De son côté, la plaignante n’a pas fait état de légères tapes sur les fesses mais bien de coups violents dont elle a gardé des traces.
Cette deuxième rencontre de Neymar avec la police intervient alors que Najila Trindade vient une nouvelle fois de perdre son avocat, après l’avoir accusé d’avoir participé au cambriolage de son domicile. Le but de cette visite était, selon ses dires, de mettre la main sur sa tablette et des images compromettantes pour Neymar.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.