Johnny Hallyday « m’a presque frappée »: témoignage choquant de son ex attaché de presse

Johnny Hallyday a fait une difficile promesse à une ex-attachée de presse. Cette dernière, Yanou Collarti a failli se faire gifler par le taulier alors qu’elle lui reprochait de n’avoir pas tenu parole.

Alors qu’elle collaborait avec Johnny Hallyday, ce dernier lui a juré qu’il ne toucherait plus au stupéfiant. Mais, le taulier a brisé cette promesse sous les yeux de son attachée de presse, pendant sa série de concerts au Zénith de Paris, en 1984. En effet, Johnny aurait reçu la visite du rocker britannique Peter Frampton. Selon Gala, il propose au taulier de préparer quelques lignes de coke. « Peut-être pensait-il qu’en présence de Peter Frampton, je n’oserais pas avoir de réaction violente » rappelle Yanou Collarti.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: sa promesse explosive à son ancienne attachée de presse [/su_heading]

Mais cette dernière lui a tout de même rappelé sa promesse inédite « Je l’ai laissé dessiner les lignes de coke sur la table, que j’ai alors soulevé des tréteaux sur lesquels elle était posée ! ». A en croire son témoignage, la poudre blanche finit en poussière… et Johnny, qui est décrit comme accro par un proche de Laetitia, sort de ses gonds : « Il m’a presque frappée, et m’a dit « Tu viens foutre pour 15000 balles de marchandises en l’air ! » ». se rappelle t-elle.

Johnny Hallyday est décédé le 7 décembre 2017. Alors qu’il aurait 76 ans ce samedi 15 juin 2019, un hommage aura lieu à Toulouse, en présence de Laetitia. Une lettre de son fils David qui sera au mariage de sa soeur Laura Smet sera lue lors de l’inauguration.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".