Wimbledon – Kate Middleton, Pippa Middleton, Meghan Markle: voici ce que coûtaient leurs looks

La famille royale a été présente cette année dans les tribunes de Wimbledon. Kate Middleton, Meghan Markle et Pippa Middleton ont souvent été présentes avec des looks et styles qui ne laissaient point indifférents leurs admirateurs. Mais combien coûtaient tous ces accoutrements?

A Wimbledon, samedi 13 juillet 2019, la tribune était vraiment royale. Kate Middleton, Meghan Markle, Pippa Middleton et autres y étaient pour assister à la victoire de la roumaine Simona Halep, dans le tableau féminin. En effet, la duchesse de Sussex était présente, entourée, à sa droite par la maman de George, Charlotte et Louis et à sa gauche par Pippa Middleton, leur tante maternelle. Pippa est venue, à trois reprises, dans les tribunes du célèbre tournoi de tennis londonien, cette année.

Elle est apparue le 12 juillet, dans une robe jaune à pois noirs de la marque Ganni, encore disponible sur le site de la marque. Cette robe ne coûte que 205 euros. Pour la finale du simple garçon qui a eu lieu le 14 juillet, Pippa la sœur de Kate, était vêtue du modèle Gathers de la marque by TiMo qui lui n’est plus disponible. Et, pour la finale des dames, samedi 13 juillet, elle portait une robe bleue à motifs confectionnée à la commande par Anna Mason, une créatrice, dont la valeur est estimée à plus de 800 euros.

Pippa-Capture – dans une robe jaune à pois noirs de la marque Ganni
Modèle Gathers de la marque by TiMo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La duchesse de Sussex était assise au milieu des deux sœurs Middleton, samedi 13 juillet. Elle portait une chemise immaculée et une jupe midi à motifs de la marque Hugo Boss qui n’est plus disponible sur le site de la marque. Quelques jours plus tôt, Meghan Markle arborait, à Wimbledon, un simple tee-shirt noir de la marque Lavender Hill Clothing, qui coûtait 40 euros.

Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon à Londres le 13 juillet 2019

L’épouse du prince William, Kate Middeleton, quant à elle, portait une robe moulante verte de la marque Dolce & Gabbana, estimée à près de 2.400 euros, pour la finale des dames, le samedi 13 juillet. Kate Middleton La duchesse de Cambridge, le lendemain, pour la finale des hommes, portait une robe bleu pastel de la marque Emilia Wickstead qui coûterait 1.550 euros.

Le prince William- duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à la finale homme du tournoi de Wimbledon-Novak Djokovic à Londres- le 14 juillet 2019