Bénin: intégralité du recours hiérarchique de Philippe Houndégnon à Patrice Talon

Dans un recours hiérarchique adressé au Président Patrice Talon, l’Inspecteur Général de Police Philippe Houndégnon réclame à l’Etat béninois une somme de 1 milliard par année à compter du 1er juillet 2015. A l’en croire, cette somme devrait servir à réparer les préjudicies qu’il dit avoir subi suite à ce qu’il appelle « application discriminatoire de la loi relative aux avancements et promotions aux grades supérieurs des agents de l’ex-Police nationale ». Veillez lire ci-dessous l’intégralité du recours rendu public par Matin Libre.

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2019/07/Intégralité-Courrier-Houndégnon.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »500px » ]

5 comments

comments user
Ledoux

Mr le journaliste Cauchimaou S. HOUNG, l’intégralité du recour est introuvable. J ai l’impression que vous avez été sommé de retirer ou de supprimer l’intégralité du recours.
Car cela n’arrange pas vos patrons.

    comments user
    Cochimau S. HOUNGBADJI

    Bonjour Mr Ledoux.
    Il ne s’agit nullement d’une suppression comme vous l’insinuez. Ce n’est d’ailleurs pas dans nos habitudes à BÉNIN WEB TV de supprimer des publications déjà mises en ligne. Nous sommes suffisamment responsables pour résister à d’éventuelles pressions dont vous faites allusion.

    En réalité, l’intégralité du recours est un fichier très lourd. Pour des problèmes de connexion cela pourrait prendre du temps pour s’afficher. Vous devrez aussi constater qu’à la fin du chapeau de l’article, il y a un lien qui peut vous permettre d’accéder directement au courrier.

comments user
Ledoux

TRISTE!!!

comments user
Attentionauxdetails

https://matinlibre.com/wp-content/uploads/2019/07/Intégralité-Courrier-Houndégnon.pdf

Navré messieurs mais ce dernier est bel et bien disponible. On vous saurait gréer de bien vouloir effectuer les bonnes démarches avant de porter de fausses et honteuses accusations.

Cordialement,

Une personne qui fait attention aux détails.

    comments user
    Ledoux

    Merci pour votre attention. J’ai pu ouvrir, et lu l’integralite du Courier Houndegnon, cela ne m’a meme pas pris 3 secondes pour l’ouvrir. Je dis Merci a Vous.