Laura Smet adopte une nouvelle coupe de cheveux sous les traits d’un flic (photo)
Près de deux mois après son mariage religieux, la comédienne Laura Smet et fille aînée de Johnny Hallyday a adopté une coupe de cheveux courts et une nouvelle coloration foncée.
Laura Smet s’est métamorphosée. C’est le constat fait après la publication sur instagram d’une ses photos du tournage d’une future minie série policière, où elle apparaît sous les traits d’un flic, en veston-cravate, les cheveux courts à l’apparence très gavroche. Dans le film «La garçonne», la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye incarne Louise Kerlac. Selon lessentiel, cette jeune femme, témoin du meurtre d’un ami proche commis par les agents de l’État en 1919, va prendre l’identité et le poste de son frère jumeau à la police criminelle.
https://www.instagram.com/p/B0TAQnHigw9/?utm_source=ig_embed
Si la date de diffusion de la série sur la chaîne publique n’est pas encore annoncée, il faut noter que c’est un relooking qui a surpris sa communauté. A première vue, on distingue à peine ses traits sous ce nouveau look capillaire. Seul son regard azur trahit ce changement radical. Le tournage se poursuit jusqu’au mois d’octobre. La date de diffusion de la série sur France 2 n’a pas encore été annoncée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.